GMF

Dans sa mission de proposer des activités de qualité à ses membres, l'Atscaf de l'Aube peut compter sur le soutien de partenaires de confiance. Parmi ceux-ci, la GMF (Garantie Mutuelle des Fonctionnaires) tient une place importante.

La GMF est une mutuelle française qui propose des assurances santé, habitation, auto, ainsi que des assurances de responsabilité civile pour les professionnels. Elle est particulièrement connue pour ses offres d'assurance destinées aux fonctionnaires, mais elle s'adresse également à tous les particuliers et professionnels.

En soutenant l'Atscaf de l'Aube, la GMF montre son engagement en faveur des agents des administrations financières et de leur bien-être. Elle contribue ainsi à offrir des activités et des événements de qualité aux membres de l'association, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Grâce à son expertise et à sa renommée, la GMF apporte une valeur ajoutée indéniable à l'Atscaf de l'Aube. Elle permet notamment de renforcer les liens entre les agents des administrations financières et de favoriser leur épanouissement personnel et professionnel.

En résumé, la GMF est un partenaire de choix pour l'Atscaf de l'Aube. Elle apporte son soutien à l'association et contribue ainsi à la réalisation de sa mission en faveur des agents des administrations financières. Nous remercions chaleureusement la GMF pour son engagement envers notre association et espérons continuer à collaborer avec elle dans le futur.

Plus d'informations sur leur site internet, en cliquant ici

CASDEN / Banque Populaire

L'Atscaf de l'Aube est heureuse de compter la CASDEN / Banque Populaire parmi ses partenaires. Grâce à son soutien financier, notre association peut continuer à offrir des activités et des services de qualité à ses adhérents. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers la CASDEN pour son engagement envers notre communauté.

La CASDEN, en tant que banque coopérative, partage nos valeurs d'entraide et de solidarité. Son appui financier permet à l'Atscaf de l'Aube de réaliser ses projets et de renforcer son action en faveur de ses membres.

Grâce au soutien de la CASDEN, nous sommes en mesure d'organiser une variété d'activités pour nos membres, allant des sorties culturelles et sportives aux événements conviviaux. Les adhérents de l'Atscaf de l'Aube peuvent ainsi profiter de moments de détente, de loisirs et de rencontres enrichissantes. Ces activités favorisent le développement personnel, l'épanouissement et renforcent les liens sociaux au sein de notre association.

Outre son soutien financier, la CASDEN joue également un rôle essentiel dans l'accompagnement de nos membres sur le plan bancaire. Grâce à ses services adaptés aux fonctionnaires et agents des services publics, la CASDEN facilite la gestion de leurs finances personnelles. Son expertise et sa connaissance des besoins spécifiques des fonctionnaires font de la CASDEN un partenaire de confiance pour notre communauté.

En conclusion, nous exprimons notre profonde gratitude envers la CASDEN / Banque Populaire pour son soutien financier précieux. Grâce à cette collaboration, l'Atscaf de l'Aube peut continuer à remplir sa mission et à offrir à ses adhérents des moments de partage, de découverte et de convivialité.

Plus d'informations sur leur site internet, en cliquant ici