Adhésion en ligne :

En plus des moyens traditionnels d'adhésion à notre association (envoi du bulletin et du règlement par courrier, paiement par chèque, etc.), vous pouvez désormais adhérer à notre ATSCAF locale en ligne.

Si vous adhérez en ligne et réglez votre inscription par carte bancaire, votre adhésion sera instantanément enregistrée et validée au niveau local et national et vous pourrez obtenir votre carte d'adhérent par mail.

Modalités et tarifs d'adhésion :

L'adhésion à l'ATSCAF Aube est ouverte à tous, agents du Ministère des Finances, autres ministères et personnes extérieures à l'administration.

Elle est individuelle et est valable du 1er septembre de l'année au 31 août de l'année suivante.

Elle inclut :

• un abonnement aux revues Arts Sports Voyages et Séjours et Détours éditées par l'ATSCAF Fédérale, expédiées tous les 3 mois
  • une assurance responsabilité civile et individuelle accident auprès de la Mutuelle des Sportifs qui couvre toute activité sportive pratiquée individuellement dans le cadre de l'ATSCAF.

TARIFS ADHÉSIONS

Fonctionnaires des finances : 15 €

Autres fonctionnaires : 20 €

Secteur privé : 25 €

Conjoint - enfant(s) de plus de 18 ans jusqu’à 21 ans : 12 €

Enfant(s) de moins de 18 ans:  6€ (cout de l'assurance obligatoire)

L'ajout de votre enfant n'est pas obligatoire si il ne participe pas à une section sportive de l'Atscaf de l'Aube.